FOOTBALL CLUB PAYS ARÉDIEN : site officiel du club de foot de ST YRIEIX LA PERCHE - footeo

10 juillet 2017 à 16:10

L’école de football de l’Entente Ladignac-St Yrieix prépare la saison prochaine

A peine terminée cette saison que les dirigeants se projettent déjà sur celle qui débutera après les congés d’été.

Le mardi 20 juin les deux clubs se sont réunis à Ladignac afin de mettre en place le nouveau bureau de l’Entente qui prendra en main l’école de football. Des enseignements ont été bien entendu tirés de l’exercice passé afin de proposer aux enfants des catégories U6 à U18 le meilleur des accueils.

C’est plein d’enthousiasme que ce bureau a abordé les questions de secrétariat, de trésorerie, d’encadrement, et s’est déjà penché sur le programme des manifestations à venir.

Des projets donc pour que le football vive dans le Pays Arédien !

Le rendez-vous est pris pour la reprise le 30 août au stade Marcel de Laborderie de St Yrieix.

Renseignements et contact : 05 55 09 31 58