FOOTBALL CLUB PAYS ARÉDIEN : site officiel du club de foot de ST YRIEIX LA PERCHE - footeo

30 septembre 2018 à 13:19

U14-15

Troisième journée de championnat et réception du FC des 2 Vallées,  deuxième au classement, avec 2 victoires au compteur également.

Une nouvelle victoire acquise cette fois sur la plus faible des marges 1-0.

Une réelle volonté de la part du groupe de produire du jeu, mais de nombreuses approximations techniques(passes et contrôles) qui offrent quelques occasions à notre adversaire sur la première mi-temps. 0-0 à la pause.

La mise en place du jeu est plus satisfaisante lors du second acte, et un but vient concrétiser cela.

Le FC des 2 Vallées procède alors en contres s'appuyant sur de fortes individualités.

Notre portier veille et nous permet de préserver le score jusqu'à la fin de la rencontre.

Très bon état d'esprit des deux formations.

Le travail se poursuit...

Photos de la rencontre ici: