Entente Ladignac - St Yrieix la Perche : site officiel du club de foot de LADIGNAC LE LONG - footeo

Challenge du District Senior

14 octobre 2018 - 20:13

Une victoire sur la plus faible des marges face à St Gence.

De nombreux éléments laissés au repos, et un effectif qui tourne.

Un match d'un niveau médiocre du fait d'un manque de rigueur technique.

Les joueurs de l'Entente auraient dû se mettre à l'abris lors du premier acte, les deux formations rejoignent cependant  les vestiaires sur un score nul et vierge.

L'ELSY finit enfin par ouvrir la marque sur une jolie frappe d'en dehors de la surface, et qui vient se loger sous la barre du portier visiteur.

Le score en restera là.

Cette rencontre disputée dans le meilleur des états d'esprit fut entachée par la blessure du capitaine de St Gence qui nécessita la venue des pompiers.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons une bonne saison pour nos adversaires d'un jour.