Entente Ladignac - St Yrieix la Perche : site officiel du club de foot de LADIGNAC LE LONG - footeo

U12-13

2 décembre 2018 - 17:56

A l’inverse du début de saison ou en ne jouant pas très bien l’équipe avait remporté ses matchs, ce weekend on a vu un jeu construit et un véritable état d’esprit d’équipe qui débouche sur un match nul cruel. 4-4
Malgré une entame difficile car rapidement mené, le groupe très jeune (3 U11 et 7 U12) a su se mobiliser et faire preuve de belles qualités pour revenir au score puis prendre les devants. Malgré une égalisation juste avant la mi-temps, les enfants ont continué avec les mêmes intentions, pour prendre 2 buts d’avance. La fin du match plus difficile a vu notre adversaire revenir à la dernière seconde.
En corrigeant de petites erreurs les enfants auraient remporté cette victoire qu’ils méritaient.
Il faut continuer sur cette voie. Merci pour l’accueil de nos voisins du groupement jeune du pays de Nexon.