FOOTBALL CLUB PAYS ARÉDIEN : site officiel du club de foot de ST YRIEIX LA PERCHE - footeo

16 décembre 2018 à 17:29

Seniors Première

Réception du premier de la Poule Isle hier soir, dans des conditions climatiques délicates(pluie, vent et température).
Un premier acte frustrant avec des statistiques en faveur des joueurs de l'ELSY, mais deux buts encaissés sur un coup du sort et un bel exploit d'un attaquant adverse.
Les jaunes pour l'occasion, reprennent après la pause avec un état d'esprit plus conquérant et un dispositif tactique plus en accord avec les joueurs présents.
Trois buts seront ainsi inscrits permettant de cette façon au groupe de passer devant à la marque.
Victoire 3 buts à 2.
Un excellent résultat pour ce groupe rajeuni ce soir, qui clôt de la meilleure des façons l'année 2018.

Félicitations à l'ensemble des deux formations pour l'état d'esprit et la qualité du jeu fourni.