Entente Ladignac - St Yrieix la Perche : site officiel du club de foot de LADIGNAC LE LONG - footeo

U4-15

24 décembre 2018 - 15:03

Dernière rencontre de la phase 1, dernière rencontre de l'année pour nos "petits" face à Aixe s/ vienne.

Après une semaine aux conditions climatiques compliquées, un après-midi plutôt clément et un terrain d'assez bonne qualité.

Match décisif pour la suite de la saison. Premièrs au classement provisoire avec un point d'avance sur les seconds, FC des 2 Vallées, l'objectif était simplement de terminer de la meilleure des façons, mais sans pression supplémentaire que celle de jouer et de prendre du plaisir.

La rencontre débute plutôt mal avec un but largement évitable encaissé dans les premiers instants.

Nous reviendrons à la marque avant la pause. La lutte est intense au milieu de terrain, le score en restera là pour le premier acte.

Au retour des vestiaires, sur une nouvelle erreur défensive, Aixe sait exploiter ce nouveau cadeau et reprend l'avantage.

Le groupe trouve ensuite les ressources morales pour revenir sur une frappe lointaine qui vient se loger sous la barre du portier local.

Les différentes occasions auraient pu faire basculer favorablement le score final. Il n'en fut rien et les deux formations se séparent sur le score de parité de 2 buts partout.

Une partie intense et agréable à suivre opposant deux équipes qui tentent de développer du jeu.

Merci au club d'Aixe s/ Vienne pour son accueil.

Mais l'après-midi de n'arrêta pas là... Contrariés par ce score, nos petits ne lâchent pas l'affaire et dégainent leur portable pour scruter les résultats de la Poule et en particulier la rencontre opposant Lafarge au FC des 2 Vallées.

A peine sortis des installations aixoise que le score s'affiche sur la page du District (2-2 également).

Un résultat qui ne modifie en rien le classement de la poule, et qui donc vient assoir notre place de leader de cette 1ère phase. Objectif atteint...la suite l'année prochaine.

Merci aux parents pour le soutien inconditionnel et permanent qu'ils assurent à leurs enfants.

Bonnes fêtes à tous les petits et à leur famille...

Les photos de la rencontre ici (merci une nouvelle fois à Véronique):